• ...Mignon !!!

    ...Mignon !!!

    Cherche pas...C'est moi le plus mignon !!!

    -----------------------------------------------------------------------------------------

    ...Mignon !!!

    Meeeeeuh non !!!

    C'est moi qu'ils vont tous choisir !!!

    --------------------------------------------------------------------------------

     

    C'est a vous de voter !!!!

    (votre choix dans les com's!)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:33

    J'attends votre avis avec impatience !!! :-)

    2
    Dimanche 11 Mars 2018 à 11:21

    yes Désolé de vous dire ça mais les deux sont trop chou désolé mais je ne peut pas choisir sinon à vous de voir Merci pour tout se que vous nous mettez et encore BRAVO cool

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 18:16

        Merci beaucoup ! Oh làlà je suis désolée de ne t'avoir pas répondu(e?) plus tôt ! Tu peux me tutoyer. Et encore MERCI ! x3

    3
    dfh
    Jeudi 15 Mars 2018 à 10:41

    le panda

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 18:17

        Owkay ! Bon ben... Le panda a gagné alors XD !!

    4
    cc
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 09:46

    je vote trop pour le cochounou i est croooop mimi!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :