• WTF!!!!???

    Voici TOUTES les images que j'ai récoltée sur internet pour mes blogs...et que je n'ai finalement JAMAIS

    postées sur mes blogs...: JE SUIS UNE MALADE !!!!!

    J'ai compté combien il y en avait ;il y en a a peu près 433 !!!!

    (ma tête après avoir compté ça:

    WTF!!!!???)

    Re: JE SUIS UNE MALADE !!!!!

    Je pense qu'il est bien de partager ça avec vous, c'est une bonne source d'inspiration,

    pour écrire des articles (Ca me donne de l'inspiration, mais je ne fous A-B-S-O-L-U-M-E-N-T rien...)

    Voilà, vous pouvez me détester  !...

    snif:

    Afficher l'image d'origine

    Bon; passons aux images:

     

     

     

    WTF!!!!???

    WTF!!!!???

    WTF!!!!???

     

    WTF!!!!???

    WTF!!!!???

    WTF!!!!???

    WTF!!!!???

    WTF!!!!???

    WTF!!!!???

    WTF!!!!???

    WTF!!!!???

    WTF!!!!???

    WTF!!!!???

    WTF!!!!???

    WTF!!!!???

    Pour comprendre le double vé té èff (WTF), va faloir attendre un peu !! ^^

    LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE  .

    a bientôt !!^^

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2017 à 12:31

    Ca donne trop faim!!!!!!!!!!!!!!!!

    Aaaaaah méchante! Maintenant j'ai le ventre qui gargouille!! XD

    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 12:43

    Moi aussi, je me suis dit ça quand j'ai enregistré cette image !^^(C'EST pour ça que j'ai enregistré cette image !)

    3
    Vendredi 17 Février 2017 à 13:32

    Ouiiiiiiiiiiiiii maintenant j'ai manger donc ça va mais j'en ai encore l'eau à la bouche!!^^

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 18:27

        hehe '3'~♥

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :