• Masking-tape

    Salut, aujourd'hui nous allons voir le Masking-tape .

    Moi j'en colle partout, j'en ai collé sur ;

    Ma chaise de bureau,

    Mon bureau,

    Sur la porte de ma chambre.....

    Enfin, bref, voici quelques photos :

    Making-tape

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Making-tape

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Making-tape

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Making-tapeCool, non ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :